04/04/2015

Mes acquisitions n°6

Il y a quelque temps, je vous faisais découvrir la nouvelle (sur le thème Grandir) que j'avais écrite pour un concours organisé par le Muséum de Toulouse (voir mon texte ici). Eh bien... j'ai gagné le premier prix dans la catégorie auteur jeune ! Je suis tellement, mais tellement heureuse que mon texte ait plu aux membres du jury... Je n'en reviens d'ailleurs toujours pas d'avoir gagné (bon, il n'y avait que 8 participants, mais quand même, c'est énorme pour moi!).


Pour écouter ma nouvelle, cliquez ici
Pour lire le recueil des nouvelles lauréates, cliquez ici



& voila le lot que j'ai gagné  :
oui, on peut le dire, j'ai été gâtée!

Un herbier magnifique sur les plantes toxiques

Deux carnets, et un abonnement d'un an au muséum de Toulouse


Un livre sur L'île de Pâques ainsi qu'une lampe de poche
le meilleur pour la fin : une liseuse Koboglo (qui est vraiment GENIALE)

17 commentaires:

  1. wow félicitation, c'est génial !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai très envie d'acheter une liseuse, mais j'attends un peu pour savoir si des liseuses n'offriraient pas une fonction note car pour les blogueurs je pense que ça peut être pas mal XD
    En tout cas, belles réceptions ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma toute première liseuse, et j'adore pour l'instant, elle est très pratique! Par contre, c'est vrai qu'une fonction note serait très utilise :D

      Supprimer
  3. Tes acquisitions sont justes magnifiques ! <3 Je crois que je suis jaloux =3
    Celle qui me fait la plus envie est l'herbier sur les plantes toxiques, qui rien que la première de couverture est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Chouette cadeau !
    Et bravo bravo bravoooo pour ton prix ! C'est trop génial ! 8D

    Bisous,
    Fred

    RépondreSupprimer
  5. Bravo !! C'est carrément génial! Je viens de lire ta nouvelle et tu le mérites. L'histoire est très jolie et tu manies très bien les mots.
    Tu as bien de la chance d'avoir gagné une liseuse, surtout une de cette qualité ! *^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaaaa, merci beaucoup :)♥ ça me fait vraiment plaisir!

      Supprimer
  6. Coucou =)
    Félicitations ! C'était une très belle nouvelle, bravo ;)

    RépondreSupprimer
  7. BRAVO !! :D C'est super chouette ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bravooo ^.^ C'est vraiment génial :)

    RépondreSupprimer
  9. He ! C'est absolument génial !!! :D
    Je suis trop contente pour toi !

    RépondreSupprimer
  10. Le tome 1 a été un énorme coup de coeur pour moi :D♥ Mais après, je suis entièrement d'accord avec toi pour le tome 3 qui a été une déception - j'ai eu l'impression que l'auteure a eu une soudaine envie de tuer les 3/4 de ses personnages... :(
    [L'Epreuve]

    Bonjour, je me permet de répondre sur ton blog ;) c'est mon habitude
    Je suis d'accord même si pour moi le pire dans cette fin de livre le manque cruel d'info, le dénouement qu'on a pas du tout à la fin en fin de compte, parce que la fin qu'on nous donne n'est pas une vraie fin comme il faut avec les réponses à nos questions :(
    (Ps: comment as-tu découvert mon blog ? *curieuse*
    http://leboudoirbibliotheque.blogspot.fr/)

    Amicalement
    ~Priscila

    RépondreSupprimer