05/02/2014

Challenge n°1


QUOI ? Un challenge sur Attrape-mots ?!
 & oui, ça fait longtemps que je voulais en faire un, alors je me lance avec un challenge 
sorti tout droit de mon imagination, intitulé *roulement de tambour* :
 « Challenge - relire ses coups de coeur (non chroniqué) »


Le principe :
Je ne sais pas vous, mais avant de créer ce blog  j'avais déjà lu pas mal de livres (étonnant ?) et eu beaucoup de coups de coeur. Donc je me suis décidée à créer ce challenge afin de relire tous les coups de coeur de ma bibliothèque et d'en faire une chronique.

Mes coups de coeur non chroniqués :
• La saga Harry Potter (tome 1 à 7 + hors série) de J.K Rowling 
• Hunger Games (tome 1 à 3) de Suzanne Collins
• Vango (tome 1 et 2) de Timothée de Flombelle
• Tobie Lolness (tome 1 et 2) de Timothée de Flombelle
• Le chaos en marche (tome 1 à 3) de Patrick Ness
- Tome 1 : La voix du couteau (chronique) v
• La déclaration (tome 1 à 3) de Gemma Malley
• Les 7 royaumes (tome 1 à 3) de C.W Chima
• Irrésistible Alchimie (tome 1 à 3) de Simone Elkeles
• Paradise (tome 1 et 2) de Simone Elkeles
• Indiana Teller (tome 1 à 2) de S.A Mamikonian
Tome 1 : Glow de A.K Ryan (chroniquev
• Le miroir de Cassandre de Bernard Werber
• Les fourmis (tome 1 à 3) de Bernard Werber
• Le cri de la mouette de Emmanuelle Laborit
Les âmes vagabondes de Stéphanie Meyer (chronique)  v
• Oscar et la dame rose de E.E Schmitt
• Gone (tome 1 à 4) de Michel Grant
• Geisha d'Arthur Golden
• Entre chiens et loups (tome 1 à 3) de Malorie Blackman
• La quête d'Ewilan (tome 1 à 3) de Pierre Bottero
• Les mondes d'Ewilan (tome 1 à 3) de Pierre Bottero
• L'autre (tome 1 à 3) de Pierre Bottero
• Le Pacte des marchombres (tome 1 à 3) de Pierre Bottero
• Les âmes croisées de Pierre Bottero
• Tour B2 mon amour  de Pierre Bottero
• Zouk de Pierre Bottero
• La couleur des sentiments de  Kathryn Stockett
• Miss Charity de Marie-Aude Murail
• Gone t.1-t.4 de Michel Grant
• A.N.G.E t1-t.4 de Anne Robillard
• Eragon t1-t3 de Christopher Paolini
• Uglies t1-t4 de Scott Westerfeld
• No et moi de Delphine de Vigan
• ...

Les inscrits :
J'ai créé à la base ce challenge pour moi, mais si vous voulez le faire, je serais enchantés :D. 
Donc prévenez moi si vous vous voulez vous inscrire !
emmatom
lamourdulivre
• toi ?


La bannière :

9 commentaires:

  1. Ca pourrait être pas mal à faire en effet :P Je relirai bien Revived pour vous le faire découvrir :D

    RépondreSupprimer
  2. haaaaan mais dit comme ça, normal ça à l'air nul x) mais en vrai ce livre ets trop chouette :D

    <- haaaa si tu le dis :) je vais essayer de voir le film !

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, je te souhaite bonne chance!! Et de bonnes lectures aussi! ;) (j'adore ton habillage au fait :D)

    RépondreSupprimer
  4. Je m'inscris si c'est encore possible!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Je m'inscris aussi si c'est encore possible....
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es bien inscrite! N'hésite pas à me donner le lien vers ton article ;)

      Supprimer