13/06/2014

Mes acquisitions n°5





J'ai gagné chez Les lectures de Marinette : The Land Of Stories : The Wishing Spell de Chris Colfer
Je n'ai pas vraiment aimé Struck du même auteur, alors j'espère que ce livre me plaira plus - ce que je ne doute pas, vu les nombreux avis positifs que j'ai lus!







En partenariat avec Livraddict et Castelmore, j'ai reçu Trylle de Amanda Hocking, et... quelle magnifique découverte! C'est un véritable coup de coeur - alors que je ne m'y attendais pas du tout!







J'ai gagné ce magnifique marque-page hibou, trop chou ♥. Merci à Fille de Lecture !







Je n'ai pas pu résister... (je suis faible)...
j'ai acheté l'ultime tome de la merveilleuse saga de Tahereh Mafi 







Mon professeur de français ne tarissant pas d'éloges ce livre, je l'ai acheté sur un coup de tête, et je n'en suis pas du tout, mais alors pas du tout déçu! 
Je vous laisse le titre en entier du roman, il me fait tellement rire : 
"L'extravagante Mademoiselle Troll, roman d'amour et d'aventure avec une importante digression de nature toute personnelle mais qui néanmoins s'insère admirablement dans l'action et la corrobore." 









J'ai également reçu Bienvenue au Cast avec une magnifique dédicace de Diglee à mon nom *o* que j'adore vraiment vraiment! Merci à Livre Attitude, Rageot Editon, et surtout à Diglee!




13 commentaires:

  1. The land of stories et insaisissable 3 sont aussi dans ma pal ! Quant à trylle, j'aime bien la couverture et il me fait envie :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment adoré Trylle (tout comme Insaississable), alors je te les conseille :D <3

      Supprimer
  2. Coucou =)
    Que de très belles acquisitions, bravo ! J'ai hâte de lire ton avis sur certains livres, notamment Le pays des contes, mais aussi sur L'extravagante Mademoiselle Troll, j'adore le titre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah moi aussi j'adore le titre "L'extravagante Mademoiselle Troll"! J'ai d'ailleurs adoré ce livre :D
      Mes chroniques risquent de tarder par contre à cause du BAC :/

      Supprimer
  3. Bonnes lectures avec ces livres ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh The land of stories a l'air vraiment sympa! Et il faudrait vraiment que je me lance dans la saga Insaisissable! De belles acquisitions :)

    RépondreSupprimer
  5. Les Chris Colfer me font super envie ! Sans compter Trylle :) Les covers sont vraiment sympas !
    De belles lectures en perspectives alors !

    RépondreSupprimer
  6. De jolies futures lectures, notamment Trylle qui m'intrigue beaucoup et la saga Insaisissable ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuuui *O*
      Trylle et Insaisissable sont des sagas exceptionnelles ;)

      Supprimer
  7. J'ai Trylle en VO, j'espère que j'aimerais autant que toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de publier ma chronique, il est vraiment merveilleux! Lis-le vite :D

      Supprimer